750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'hiwates Fouzia
24 septembre 2019

Bienvenue

images

Bonsoir à tous et bienvenue sur mon nouveau blog de cuisine et pâtisserie. 

Sur ce blog, je partegerai avec vous ma passion pour la cuisine et la pâtisserie en toute simplicité. Je ne suis pas une professionnelle mais juste une passionnée qui aime faire plaisir à sa famille et ses amis, et réunir les personnes qui lui sont chères autour d'une bonne table et d'un bon repas. 

Ce blog est une continuité de ma page facebook Ch'hiwates Fouzia (disons que ma page facebook et mon blog seront complèmentaires) mais il reprendra aussi les recettes de mon premier blog qui n'est plus d'actualités. 

J'espère pouvoir partager très longtemps ma passion avec vous. 

Bientôt la première recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité